Sagbado Lomé, TOGO.

+228 90 15 31 12/ 92 92 03 12

  • infoasdeb@gmail.com

ASDEB TOGO

Conditions

ASDEB-TOGO accueillent des bénévoles et stagiaires âgés de 16 ans minimum, désireux de construire leur engagement et d’avoir une expérience professionnelle à l’étranger.
C’est un programme d’échange et de transfert de compétences. Ce programme exige une base de formation dans le domaine choisi sauf les stages d’été qui permettent aux élèves et étudiants de se frotter avec les réalités du domaine avant leur engagement dans la formation professionnel. Comme pour tout projet humanitaire, ce programme exige un certain nombre de principes pour permettre à l’engagement d’être profitable aussi bien pour le stagiaire que pour les bénéficiaires de nos projets.

Profil souhaité
1. Engagé et dynamique;
2. Ouvert d’esprit;
3. Créatif, autonome et esprit d’initiative ;
4. Capacité d’orienter des solutions ;
5. Flexible et bonne communication ;

Notre responsabilité

En choisissant ASDEB-TOGO, vous confiez la responsabilité à ASDEB de vous accompagner, de vous suivre et d’assurer votre sécurité.

En vous inscrivant sur notre programme de stages, ASDEB-TOGO prend la responsabilité d’enregistrer votre inscription, et de la gestion administrative du projet depuis votre inscription au programme jusqu’à la fin de votre stage.

Chaque participation est confirmée par le payement des droits d’inscription (Frais d’inscription).

ASDEB-TOGO vous fournit toutes les informations nécessaires, relatives à la préparation de votre projet par des documents, des entretiens skype, whatsapp et par des échanges de mails.

Tous les volontaires et stagiaires choisissent librement leur projet en fonction de leur disponibilité et de leur profil.


Frais de stage

Les frais de participation sont fixés à 320 euros le mois incluant :

- La nourriture
- L’eau
- Le logement
- Les déplacements dans la cadre du travail
- Frais de gestion des missions
- Frais administratifs et de communication